Calmes Aquarelles | We Meditate

Calmes Aquarelles

Nick Tobias, Royaume-Uni
Médite depuis 5 ans

"Lorsque vous méditez, il devient plus facile de ne pas céder aux vices habituels de la vie quotidienne et de consacrer du temps à une compétence qui vous apporte de la joie."

About The Artist
Nick Tobias, Royaume-Uni
Designer urbain
Médite depuis 5 ans

Je suis un designer urbain né à Londres qui aime l'art depuis son plus jeune âge. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à pratiquer la méditation Sahaja Yoga en 2014 que j'ai commencé l'aquarelle pendant mon temps libre. Cela a évolué vers une passion profonde pour cet outil et cela m’a conduit à consacrer beaucoup de temps à l'apprentissage et à l'amélioration de cette technique. La méditation éveille une énorme quantité de créativité à l'intérieur et il était naturel de canaliser cela dans l'aquarelle. Lorsque vous méditez, il devient plus facile de ne pas céder aux vices habituels de la vie quotidienne et de consacrer du temps à une aptitude qui vous apporte de la joie. Je me suis retrouvé constamment à vouloir peindre ou regarder des tutoriels sur la façon de peindre et je n'ai pas cessé depuis.

Être clair dans son esprit avant de commencer une peinture est vital pour son succès, tout comme la capacité d’être témoin du processus tout en sachant que vous n’êtes pas pleinement en contrôle de ce qui se passe, et ça va. La méditation établit naturellement ces qualités en rendant la tâche beaucoup plus douce. Espérons que la paix intérieure de l'artiste se retrouve dans les peintures et aille toucher le spectateur.