Sculptures Historiques | We Meditate

Sculptures Historiques

Aradhana Tomashevskyi, Tchéquie
Médite depuis 20 ans

"L'artiste idéal est pour moi celui qui apporte un peu de la magie céleste sur terre, en la rendant visible ou perceptible. La méditation m'a permis à maintes et maintes reprises d'atteindre un état merveileux de bonheur et de joie!"

About The Artist
Aradhana Tomashevskyi, Tchéquie
Architecte paysagiste
Médite depuis 20 ans

Aradhana est une architecte paysagiste qui travaille également à s'établir en tant qu'artiste indépendante. D’origine autrichienne, elle vit en République Tchèque avec son mari, qui aime aussi méditer quotidiennement.

"La méditation m'a permis maintes et maintes fois de toucher un état céleste de félicité et de joie. Exprimer la félicité que vous êtes ressentez en méditation, c’est encore une autre affaire. Il faut du temps pour apprendre l'artisanat et les compétences nécessaires à de telles expressions créatrices. La méditation m'a donné la discipline et le dévouement dont j'avais besoin. Et la joie et l'amour que j'ai ressentis en méditation m'ont donné l'inspiration."

"Mais la véritable clé de la créativité est une conscience sans pensée, cet état que vous atteignez avec la Méditation Sahaja Yoga. C'est une bénédiction, un état que j'atteins spontanément généralement lorsque je travaille sur une sculpture ou une peinture. Lorsque j'arrête de travailler sur mon projet, les doutes et l'autocritique peuvent obscurcir mon esprit, mais lorsque je m'assois pour méditer, ces pensées s'évaporent et je peux ressentir la joie que ressort de tout ce que j'ai créé."